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Partage automatique après la création d’un cas

ICMS

Jusqu’à présent, le partage automatique avec les organisations compétentes ne pouvait se faire qu’au moment de la création du cas. Si vous décidiez de ne pas partager un cas au moment de sa création, et que vous souhaitiez le partager plus tard, vous deviez donc effectuer un partage manuel, en recherchant et en sélectionnant une par une les organisations avec lesquelles vous vouliez le partager ou, au niveau provincial, en partageant avec les clusters. Depuis quelques jours, cette procédure est bien plus simple. Vous pouvez désormais partager en un seul clic votre cas avec toutes les organisations compétentes, à n’importe quel moment !

Comment faire ?

  • Quand vous êtes dans le cas que vous souhaitez partager, ouvrez le menu latéral de gauche et cliquez sur Cas - Partager le cas.
  • Vérifiez d’abord la liste des partages existants (fenêtre en bas à droite).
  • Pour partager le cas avec les organisations compétentes, cliquez sur « Partage automatique » (1). La liste de toutes les organisations compétentes s’affichera alors dans la fenêtre en haut à droite (« Passer en revue votre liste avant le partage »).
  • Choisissez si vous souhaitez envoyer une notification (2) à ces organisations.
  • Cliquez sur « Enregistrer » (3) pour partager le cas. Les organisations apparaîtront ensuite dans la liste des partages existants.

Cette fonctionnalité peut être particulièrement utile pour des évènements (EVENT), qui sont souvent créés longtemps à l’avance. Lorsque vous créez un cas EVENT, vous pouvez maintenant travailler dans votre cas sans le partager, en prenant le temps d’ajouter des annexes ou des éléments sur la carte, puis le partager la veille de l’évènement.